Station portable professionnelle de mesures environnementale

uRADMonitor model D portable

Il s’agit d’un dosimètre environnemental portable compact capable de mesurer les rayonnements alpha, bêta et gamma mais également la qualité de l’air sous forme de PM2,5 et de composés organiques volatils. De conception moderne, il comprend un grand écran LCD couleur avec écran tactile, un récepteur GPS pour marquer toutes les mesures et un emplacement pour carte SD. Il est livré avec une connectivité WLAN pour envoyer toutes les données en ligne.

Capteurs :
Le modèle D d’URADMonitor utilise le BME680 de Bosch pour mesurer la température de l’air, la pression barométrique, l’humidité et les composés organiques volatils, ou COV. Un capteur photoélectrique Sharp est utilisé pour détecter la concentration de particules fines PM2.5 dans l’air. Un tube LND712 Geiger de haute qualité fabriqué aux États-Unis permet à ce dosimètre de détecter les rayonnements ionisants alpha, bêta, gamma et x.

Unité portable de mesure de 6 index de l’air

Impact
Le détecteur modèle D et l’ensemble du réseau uRADMonitor ont pour objectif de surveiller les facteurs chimiques et physiques pouvant avoir un impact négatif sur la santé ou l’environnement. À l’aide de ses capteurs avancés, le modèle D surveille les paramètres potentiellement dangereux suivants

N’attendez plus après les mesures officielles

Fonctionnalités :
Ce sont des unités mobiles alimentées par une batterie rechargeable Lithium Ion de grande capacité, avec un récepteur GPS pour la cartographie de localisation et la connectivité Wifi, mais également avec un slot SDCard pour stocker toutes les lectures lorsque le WLAN n’est pas disponible. Cela permet non seulement de traiter la radioactivité de la même manière que les dosimètres haut de gamme existants, mais également de mesurer la pollution atmosphérique, en fournissant des données précieuses au réseau uRADMonitor.

Le modèle D comprend également une alarme intégrée et un écran tactile pour fournir des indications visuelles et sonores, vous informant à tout moment. À l’aide de l’infrastructure dorsale d’URADMonitor et des capacités de partage de données sans fil du modèle D, les lectures globales fournissent des données utiles sur la pollution, sa répartition géographique et son évolution dans le temps.

Commandez dès maintenant
2019-01-07T16:28:15+00:00