Station d’analyse de la qualité de l’air industriel pour les villes, village et bâtiments

uRADMonitor model INDUSTRIEL

Une station de surveillance automatisée et fixe qui détecte au total 6 paramètres importants de la qualité de l’air, notamment les particules fines PM2,5 et PM10, le CO2, l’O3, le SO2 et le NO2. Il est conforme aux exigences internationales en matière de détermination de l’indice de qualité de l’air. De nombreux détecteurs sont adaptables et interchangeable pour ce modèle.

Il vient dans un boîtier en aluminium robuste avec son support de montage mural. Les données sont exportées vers le réseau uRADMonitor via Wifi ou LORAWAN, et sont accessibles en temps réel via l’interface API Cloud ou directement via le réseau local.

Une surveillance environnementale indépendante et fiable

Impact :
La pollution atmosphérique est la principale cause environnementale de décès prématuré en Europe urbaine et les transports en sont la principale source. La directive de 2008 sur la qualité de l’air, actuellement en cours de révision, oblige les États membres à réduire leur exposition aux particules fines de 20% en moyenne d’ici 2020, sur la base des niveaux de 2010.

La directive sur les plafonds d’émissions nationaux plafonne certaines émissions, notamment les particules et le dioxyde d’azote (NOx) au niveau national. Une version révisée de la directive est à compter de 2016 sous le contrôle du Conseil des ministres et du Parlement européen. En 2013, dans l’ensemble de l’UE, le dioxyde d’azote (NO2), principalement produit par le trafic, a provoqué 68 000 décès prématurés. Le scandale de Dieselgate a révélé comment Volkswagen avait effectué des tests d’émissions de NO2.
L’ozone (O3) a tué 16 000 personnes et les petites particules (PM2,5) ont causé 436 000 décès au cours de la même année. Les particules de PM2,5, particules microscopiques de poussière et de suie causées par la combustion de combustibles fossiles, peuvent pénétrer dans les poumons et la circulation sanguine.

Grande souplesse d’utilisation

Caractéristiques du produit :
Le modèle INDUSTRIEL est conçu comme une station de surveillance fixe. Il existe en 2 variantes, avec les mêmes capteurs mais offrant différentes options de connectivité: Wifi et LoraWAN. Il prend n’importe quelle tension dans l’intervalle de 6V à 28V et utilise moins de 1 Watt de puissance pour fonctionner. Il peut être alimenté par un petit panneau solaire, ce qui en fait le moniteur de surveillance à distance idéal. Cet appareil n’a pas d’écran, il fonctionne comme un moniteur et les données peuvent être visualisées à distance sur un ordinateur ou un appareil mobile.

Commandez dès maintenant
2019-01-07T10:02:25+00:00